Les protecteurs de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les protecteurs de la lumière

Forum pour les protecteurs de la lumière des sites web:Destinee-Online et KnightFight
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Missive amicale de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Mariah
rois
rois
Marie-Mariah


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Kalamaï 2>Thassopole>Engreudel
Date d'inscription : 19/06/2007

Missive amicale de recrutement Empty
MessageSujet: Missive amicale de recrutement   Missive amicale de recrutement Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:46

Présentation:
Bonjour à toi, je me présente je suis la chef de l'armadas Les protecteurs de la lumière je suis 9 au classement(avec toute mes créatures)sans créature je suis 240 et avec toute mes créature 4,je suis vice-palatin de Thassopole, niveau 8 et également elfe de classe archère.

Raison de ce message côté province:
Moi Marie-Mariah d'Engreudel classé deuxième dans les élections de Thassopole avec des résultat de
3-Slyph(un ancien traître)2 votes
2-Marie-Mariah(vice-palatin)17 votes
1-Ludovic(palatin)32 votes
J'aimerai devenir palatin de la province d'où mon royaume proviens afin de l'améliorer c'est pourquoi ce message à été envoyer à travers Kalamaï(serveur2)à tous ceux qui n'ont pas de province comme toi.
Si tu ne sais pas comment faire pour joindre une province:Dans le menu personnage clique sur diplomatie tu veras alors appraître ton statut, ta province et ton armadas clique sur province, tu auras alors le choix clique sur Thassopole et tu feras parti(e) de cette province.

Raison de ce message coté armadas:
Comme tu le sais je fais parti de l'armadas de Thassopole Les Protecteurs De La Lumière(LPDLL ou PL)ma province est situé dans le classement de la province de Thassopole
5-Les preux légendaires(Chazerarol)45 000
4-Les protecteurs de la lumière(moi)53 000
3-L'alliance des gentilshommes de la fortune(Francis)55 000
2-Les gardiens de la lumière(Micha)213 000
1-La cavalerie des ténèbres(Ludovic)300 000
Alors je recrute pour que mon armadas devienne plus forte et sois la plus forte de Kalamaï(serveur2)et de la province de Thassopole
Si tu ne sais pas comment faire pour joindre un armadas:
Encore dans le menu personnage, vas dans diplomatie une fois avec une province, vas dans l'icône armadas et clique en bas de la page qui apparaîtras:Je désire rejoindre un armadas.Si tu fais parti de Thassopole 5 choix apparaîtrons joins toi à l'armadas les protecteurs de la lumière

Raison de ce message coté palatinat:
Comme je l'ai dis au début je suis vice-palatin de Thassopole et je cherche des votes tout ceux qui font parti de mon armadas vote pour moi et j'en recherche encore et encore donc je le demande.
Si tu ne sais pas comment voté:
Cette fois dans le menu action vas sur palatinat(lorsque tu as une province)une fois le palatinat ouvert tu as 3 choix dans Thassopole et bientôt 4 tu coche le discours que tu préfère(pour lire les discours tu clique sur discours à coté du nom)

Notre description:
Citation :
Il y a de cela longtemps, mon peuple fut attaqué par les troupes de l’armada des 4 Etendards ainsi que par celles du Cinquième Etendard. Malgré leur vaillance, nos hommes tombaient les uns après les autres. Notre armée ne résista que peu de temps et une fois vaincue, rien ne s’opposait plus à la perversion de nos adversaires : nos fiers guerriers furent exécutés, nos femmes violées et nos enfants emmenés de force. Notre beau royaume était en proie au pillage et bientôt il ne resta plus que ruines et désolation.
Devant l’impossibilité de se révolter, moi, Marie-Mariah d’Engreudel, guida un groupe de survivants hors de nos propres terres. Nous rejoignîmes deux seigneurs voisins, eux aussi en proie à la cruauté de nos ennemis : Micha de la forêt du dragon et Ludovic de Pointe-du-lac et Moi Marie-Mariah d’Engreudel.
Nous résistâmes longtemps à l’envahisseur puis, après une ultime bataille, nous fûmes contraints de nous séparer : nous devions préserver nos vies pour pouvoir continuer la lutte.
Chacun de notre côté, durant des mois, nous nous sommes efforcés de regrouper chaque survivant, chaque opposant au régime de terreur que faisait peser les 4 Etendarts et le Cinquième Etendart sur nos terres. Chaque jour nos troupes grossissaient, au point de former de véritables armées.
Que Thassopole se réjouisse et que nos ennemis tremblent car aujourd’hui nous sommes prêts et une nouvelle fois regroupés pour affronter notre destin.

Nos objectifs:
1-Vivre en harmonie
2-Rétablir la paix sur le serveur2
3-Éliminer tous ceux qui s’opposent à notre union
4-Signer des pactes de non-agression avec les autres armadas de Thassopole
5-Rétablir la paix en Kalamaï.

Nos règlements:
Conditions d’inscriptions :
1-Être soit un elfe, une fée, un ancien, un homme ou un célestial
2-Être de la classe archer, chevalier, paladin, barde, démonologiste, druide, inquisiteur, magicien, marchand, prêtre, shaman ou guerrier
3-Être au minimum niveau.2
4-Avoir au minimum 30 000 de puissance
Devoirs :
1-Défendre le peuple de Thassopole.
2-Aider les armadas de Thassopole.
3-Faire la paix avec Thassopole.
4-Signer des pactes de non-agression avec les autres armadas
5-Recruter d’autre personne.
Interdits :
1*Fraternisé avec les ennemis
2*Attaquer les membres de l`armadas
3*Attaquer les membres de Thassopole
4*Attaquer les armadas de Thassopole
Grades :
Niveau 1 et niveau 2 : Écuyer
Niveau 3 : -apprentie-chevalier, apprentie-sage ou apprentie-mage
Niveau 4 : Chevalier, sage ou mage
Niveau 5 : Seigneur de guerre
Niveau 6 : Sous-lieutenant
Niveau 7 : Lieutenant
Niveau 8 : Commandant d’armé
Niveau 9 : Grand chevalier, grand sage ou grand mage
Niveau 10 : Commandant complet(de tous les armés)
Niveau 11 : Chancelier
Niveau 12 et + : Administrateur et paladin
Niveau : 22 : (Spécial)grand entraîneur, gardien, protecteur suprême et agent de recrutement

Notre emblème:Missive amicale de recrutement 1287

Nous serions prêts et prêtes à te faire de la place l’armadas

Cordialement Marie-Mariah et au plaisir de te voir dans mon armadas

PS :Notre forum :www.protecteurs-lumiere.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurs-lumiere.keuf.net
 
Missive amicale de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les protecteurs de la lumière :: Recrutement pour notre alliance-
Sauter vers: